Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Polaroid, et le logo "Classic Frame" sont des marques déposées de PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID. Fujifilm, Fuji et Instax sont des marques déposées de FUJIFILM HOLDINGS Corporation. Ni Fujifilm, Ni Polaroid ne sont associés à L'Instantanée, site indépendant.
Le site internet est en cours de développement ! Il peut donc contenir des bugs, des problèmes graphiques ainsi que des contenus incorrects ou incomplets. L'adresse url va d'ailleurs être changée, même si celle ci reste active.
Le forum viens d'ouvrir ! → Lire le message des adminsitrateurs

Nouvel achat: Polaroid 600 ou Instax Square?

Bonjour je viens ici pour vous demandez si le mieux c'est l'instax Square ou un Polaroid 600. Et quel appareil prendre ^^
J'ai envie de grandeur donc je sais pas lequel est mieux

Réponses

• Je serai toi je partirai sur un des nouveaux de chez Polaroid Originals: le OneStep+ à l'air vraiment bien.
    J'ai le OS2 depuis quelques temps et franchement je suis pas déçu.
  • UnkornegloskUnkorneglosk Administrateur
    Oui les polaroid 600 sont, si je ne m'abuse, légèrement plus grands que les instax square. Par contre au niveau du prix fuji bat polaroid, mais personellement je préfère les Polaroid. Après il est, comme @LordPanda l'a dit, peut-être plus intéressant de se tourner vers l'i-Type, moins cher que le 600, par contre l'appareil est plus cher.
    Si je réussi à trouver un SLR 680...
    unkorneglosk.fr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.