Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Polaroid, et le logo "Classic Frame" sont des marques déposées de PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID. Fujifilm, Fuji et Instax sont des marques déposées de FUJIFILM HOLDINGS Corporation. Ni Fujifilm, Ni Polaroid ne sont associés à L'Instantanée, site indépendant.
Le site internet est en cours de développement ! Il peut donc contenir des bugs, des problèmes graphiques ainsi que des contenus incorrects ou incomplets. L'adresse url va d'ailleurs être changée, même si celle ci reste active.
Le forum viens d'ouvrir ! → Lire le message des adminsitrateurs

Comment savoir si un polaroid fonctionne ?

Je voudrais savoir si mon polaroid fonctionne mais on dirait qu'il n'y a pas de compartiment a piles ou autres.
Je sais pas comment être sure qu'il fonctionne avant de mettre 20 euros dans un pack.

Réponses

• UnkornegloskUnkorneglosk Administrateur
    En fait dans les Polaroids (SX-70, 600 et Spectra) la pile est dans la cartouche de film. C'est donc la cartouche qui permet de savoir si l'appareil fonctionne.
    Il faut trouver quelqu'un qui à une cartouche Polaroid vide, pour voir si l'appareil se lance. Après le seul moyen de savoir si tout fonctionne c'est de prendre une photo avec :sunglasses:
    Si je réussi à trouver un SLR 680...
    unkorneglosk.fr
  • awakaawaka Membre
    novembre 2018 modifié
    Mais je sais pas quel polaroid c'est, je vais envoyer une photo. J'ai récupéré ce Polaroid de mon frère qui l'utilisait avant mais il sait plus non plus.
    C'est un Polaroid OneStep Express. C'est écris dessus en plus j'avais pas fait attention.
    Mais comme c'est un OneStep et qu'il a l'air récent est-ce que je peux l'utiliser avec les films itype ? Ils coutent moins cher que les autres.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.