Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Polaroid, et le logo "Classic Frame" sont des marques déposées de PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID. Fujifilm, Fuji et Instax sont des marques déposées de FUJIFILM HOLDINGS Corporation. Ni Fujifilm, Ni Polaroid ne sont associés à L'Instantanée, site indépendant.
Le site internet est en cours de développement ! Il peut donc contenir des bugs, des problèmes graphiques ainsi que des contenus incorrects ou incomplets. L'adresse url va d'ailleurs être changée, même si celle ci reste active.
Le forum viens d'ouvrir ! → Lire le message des adminsitrateurs

DécouvertePolaroid Originals lance.... les sets !

Bonjouurrrrrrrrrrrrr
De retour sur le projet après quelques temps, je vais assez vite parler d'une nouveauté côté Polaroid Originals :D
Et cette nouveauté, vous l'aurez lu au titre, c'est le SET.
1dnc1or3nwox.jpg
Il s'agit donc de deux cartouhes Polaroid Originals dans un seul pack, ce qui permet de réduire le prix de la photo!
Prix généralement aux alentours de 35€ ce qui fait quelques centimes de gagnés sur le prix de la photo (env 2,20€/photo contre 2,50€ en pack seul pour du 600).
Par contre on peut éventuellement critique le fait que ces sets obligent l'utilisation d'un pack couleur et d'un pack noir&black. Ils n'existent pas en 100% couleur ou N&B.
Si je ne m'abuse, ils n'existent actuellement que pour Polaroid 600 et i-Type. Ni les SX-70, ni les Image/Spectra n'en bénéficient.

Il existe aussi d'autres offres sur le site officiel:
Bref, c'est le moment d'en profiter, si vous avez votre salaire à dépenser ^^
Si je réussi à trouver un SLR 680...
unkorneglosk.fr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.